Starting nursery? Heading back to school? Pick up one of our 260ml Chilly Bottles today and get a free kids Eco-toothbrush!

Politique de confidentialité

Votre vie privée est de la plus haute importance pour nous chez Green Monkeys. Cette politique explique comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat auprès de Green Monkeys et comment nous les protégeons.

Nous pouvons modifier cette politique de temps en temps, veuillez donc vérifier cette page à intervalles réguliers pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement. En utilisant notre site Web, vous acceptez d'être lié par cette politique. Veuillez nous envoyer un courriel à hello@greenmonkeys.co.uk si vous avez des questions.

Qui sommes nous?

Nous sommes un partenariat commercial sous le nom de Green Monkeys. Les partenaires sont Lizzie Archer et Jo Forbes. Nous vendons des produits axés sur la santé, éthiques et respectueux de l'environnement conçus pour les jeunes enfants.

Comment collectons-nous les informations vous concernant?

Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous utilisez notre site Web, par exemple lorsque vous nous contactez à propos de produits et services, passez une commande ou si vous vous inscrivez pour recevoir notre newsletter.

Quel type d'informations est collecté?

Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre adresse IP, votre fuseau horaire, certains des cookies installés sur votre appareil et des informations concernant les pages auxquelles vous accédez et quand. Si vous achetez un produit chez nous, nous ne détenons pas vos informations de carte. Il est collecté par nos processeurs de paiement tiers spécialisés dans la capture et le traitement en ligne sécurisé des transactions par carte de crédit / débit.

Comment vos informations sont-elles utilisées?

Nous pouvons utiliser vos informations pour:
 Exécutez vos commandes;
 Gérez toutes les inscriptions que vous soumettez à un concours;
 Renseignez-vous sur nos services;
 vous informer de toute modification de nos services;
 vous envoyer les communications que vous avez demandées et qui pourraient vous intéresser;
 Respectez les lois et réglementations applicables.

Nous examinons régulièrement la durée pendant laquelle nous conservons vos informations personnelles. Nous sommes légalement tenus de conserver certains types d'informations pour remplir nos obligations légales. Nous conserverons vos informations personnelles sur nos systèmes aussi longtemps que nécessaire pour l'activité concernée.

Qui a accès à vos informations?

Nous ne vendrons ni ne louerons vos informations à des tiers pour aucune raison - simple. Nous ne partageons vos informations qu'avec des tiers qui nous aident à les utiliser comme décrit ci-dessus. Par exemple:
 Nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici: https://www.shopify.com/legal/privacy.
 Nous utilisons Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos informations personnelles ici: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Vos choix

Nous ne vous contacterons pas à des fins de marketing sauf si vous avez donné votre accord préalable. Vous pouvez modifier vos préférences marketing à tout moment en nous contactant par e-mail à hello@greenmonkeys.co.uk.

Comment pouvez-vous accéder et mettre à jour vos informations?

Il est important pour nous que les informations que nous détenons sur vous soient correctes. Si vous changez d'adresse e-mail ou si l'une des autres informations que nous détenons est inexacte ou obsolète, veuillez nous en informer par e-mail à hello@greenmonkeys.co.uk. Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit de demander une copie des informations détenues par Green Monkeys à votre sujet.

Quelle sécurité est en place pour protéger la perte, l'utilisation abusive ou l'altération de vos informations?

Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles, nous prenons des mesures pour nous assurer qu'elles sont traitées en toute sécurité. Toutes les informations sensibles (telles que les détails de carte de crédit ou de débit) sont entièrement cryptées sur SSL.

Les détails non sensibles (votre adresse e-mail, etc.) sont transmis normalement sur Internet, et cela ne peut jamais être garanti à 100%. Par conséquent, alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez, et vous le faites à vos propres risques. Une fois que nous recevons vos informations, nous nous efforçons d'assurer leur sécurité sur nos systèmes.

Profilage

Nous pouvons analyser vos informations personnelles pour créer un profil de vos intérêts et préférences afin que nous puissions vous contacter avec des informations pertinentes pour vous. Nous pouvons utiliser des informations supplémentaires vous concernant lorsqu'elles sont disponibles auprès de sources externes pour nous aider à le faire efficacement. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour détecter et réduire les risques de fraude et de crédit.

Utilisation de «cookies»

Comme de nombreux autres sites Web, le site Web Green Monkeys utilise des cookies. Les «cookies» sont de petits éléments d'information envoyés par une organisation à votre ordinateur et stockés sur votre disque dur pour permettre à ce site Web de vous reconnaître lorsque vous le visitez. Ils collectent des données statistiques sur vos actions et modèles de navigation et ne vous identifient pas en tant qu'individu. Cela nous aide à améliorer notre site Web et à offrir un service meilleur et plus personnalisé. Il est possible de désactiver les cookies en définissant les préférences de votre navigateur. La désactivation des cookies peut entraîner une perte de fonctionnalité lors de l'utilisation de notre site Web.

Liens vers d'autres sites Web

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web gérés par d'autres organisations et entreprises. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à notre site Web ‚nous vous encourageons donc à lire les déclarations de confidentialité sur les autres sites Web que vous visitez. Nous ne pouvons être tenus responsables des politiques et pratiques de confidentialité des autres sites, même si vous y accédez en utilisant des liens de notre site Web.

De plus, si vous vous connectez à notre site Web à partir d'un site tiers, nous ne pouvons pas être responsables des politiques et pratiques de confidentialité des propriétaires et des exploitants de ce site tiers et vous recommandons de vérifier la politique de ce site tiers.

16 ans ou moins

Nous nous soucions de protéger la vie privée des enfants âgés de 16 ans ou moins. Si vous avez 16 ans ou moins, veuillez obtenir au préalable l'autorisation de vos parents / tuteurs chaque fois que vous nous fournissez des informations personnelles.

Transfert de vos informations en dehors de l'Europe

Dans le cadre des produits et services qui vous sont proposés par le biais de ce site Web, les informations que vous nous fournissez peuvent être transférées vers des pays hors de l'Union européenne («UE»). Ces pays peuvent ne pas avoir de lois de protection des données similaires au Royaume-Uni. En soumettant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, ce stockage ou ce traitement. Si nous transférons vos informations en dehors de l'UE de cette manière, nous prendrons des mesures pour garantir que les mesures de sécurité appropriées sont prises dans le but de garantir que vos droits à la vie privée continuent d'être protégés comme indiqué dans la présente politique.
Si vous utilisez nos services lorsque vous êtes en dehors de l'UE, vos informations peuvent être transférées en dehors de l'UE afin de vous fournir ces services.

Examen de cette politique

Nous gardons cette politique sous examen régulier.

It’s here! Our new range of drinks bottles for babies and kids are healthy for your little ones and their planet. Have a peek at the full range here.

Privacy Policy

Your privacy is of upmost importance to us at Green Monkeys. This Policy explains how your personal information is collected, used and shared when you visit or make a purchase from Green Monkeys and how we keep it secure.

We may change this Policy occasionally so please check this page at regular intervals to ensure that you are happy with any changes. By using our website, you are agreeing to be bound by this Policy. Please do email us at hello@greenmonkeys.co.uk if you have any questions.

Who are we?

We are a partnership trading as Green Monkeys. The partners are Lizzie Archer and Jo Forbes. We sell health-focussed, ethical, environmentally friendly products designed for young children.

How do we collect information about you?

We collect information about you when you use our website, for example, when you contact us about products and services, place an order or if you register to receive our newsletter.

What type of information is collected?

The personal information we collect might include your name, address, email address, IP address, time zone, some of the cookies that are installed on your device, and information regarding what pages you access and when. If you purchase a product from us, your card information is not held by us. It is collected by our third party payment processors who specialise in the secure online capture and processing of credit/debit card transactions.

How is your information used?

We may use your information to:
 Fulfil your orders;
 Manage any entries you submit into a competition;
 Ask you about our services;
 Tell you about any changes to our services;
 Send you communications which you have requested and that may be of interest to you;
 Comply with applicable laws and regulations.

We regularly review the lengths of time we hold onto your personal information. We are legally required to retain some types of information to fulfil our statutory obligations. We will hold your personal information on our systems for as long as is necessary for the relevant activity.

Who has access to your information?

We will not sell or rent your information to third parties for any reason at all - simple. We only share your information with third parties who help us to use it as described above. For example:
 We use Shopify to power our online store. You can read more about how Shopify uses your Personal Information here: https://www.shopify.com/legal/privacy.
 We use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site -- you can read more about how Google uses your Personal Information here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt-out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Your choices

We will not contact you for marketing purposes unless you have given your prior consent. You can change your marketing preferences at any time by contacting us by email at hello@greenmonkeys.co.uk.

How can you access and update your information?

It is important to us that the information we hold about you is correct. If you change email address, or any of the other information we hold is inaccurate or out of date, please do let us know by emailing hello@greenmonkeys.co.uk. If you are a European resident, you have the right to ask for a copy of the information Green Monkeys holds about you.

What security is in place to protect the loss, misuse or alteration of your information?

When you give us personal information, we take steps to ensure that it is treated securely. Any sensitive information (such as credit or debit card details) is fully encrypted on SSL.

Non-sensitive details (your email address etc.) are transmitted normally over the Internet, and this can never be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, we cannot guarantee the security of any information you transmit to us, and you do so at your own risk. Once we receive your information, we make our best effort to ensure its security on our systems.

Profiling

We may analyse your personal information to create a profile of your interests and preferences so that we can contact you with information relevant to you. We may make use of additional information about you when it is available from external sources to help us do this effectively. We may also use your personal information to detect and reduce fraud and credit risk.

Use of 'cookies'

Like many other websites, the Green Monkeys website uses cookies. 'Cookies' are small pieces of information sent by an organisation to your computer and stored on your hard drive to allow that website to recognise you when you visit. They collect statistical data about your browsing actions and patterns and do not identify you as an individual. This helps us to improve our website and deliver a better, more personalised service. It is possible to switch off cookies by setting your browser preferences. Turning cookies off may result in a loss of functionality when using our website.

Links to other websites

Our website may contain links to other websites run by other organisations and businesses. This privacy policy applies only to our website‚ so we encourage you to read the privacy statements on the other websites you visit. We cannot be responsible for the privacy policies and practices of other sites even if you access them using links from our website.

In addition, if you linked to our website from a third party site, we cannot be responsible for the privacy policies and practices of the owners and operators of that third party site and recommend that you check the policy of that third party site.

16 or Under

We are concerned to protect the privacy of children aged 16 or under. If you are aged 16 or under‚ please get your parent/guardian's permission beforehand whenever you provide us with personal information.

Transferring your information outside of Europe

As part of the products and services offered to you through this website, the information which you provide to us may be transferred to countries outside the European Union (“EU”). These countries may not have similar data protection laws to the UK. By submitting your personal data, you’re agreeing to this transfer, storing or processing. If we transfer your information outside of the EU in this way, we will take steps to ensure that appropriate security measures are taken with the aim of ensuring that your privacy rights continue to be protected as outlined in this Policy.
If you use our services while you are outside the EU, your information may be transferred outside the EU in order to provide you with those services.

Review of this Policy

We keep this Policy under regular review.