SHOP OUR AUTUMN SALE TODAY

Nos valeurs

L'objectif de Green Monkeys est de se procurer des produits axés sur la santé, éthiques et respectueux de l'environnement pour les bébés et les jeunes enfants, et de les rendre disponibles en un seul endroit pour les parents occupés et consciencieux.

En tant que parents de jeunes enfants et de bébés, nous avons passé beaucoup de temps à rechercher les meilleures options pour leur bien-être et le bénéfice du monde dont ils hériteront de nous. Nous savons que les parents manquent de temps et que l'identification de produits plus sains et plus durables pour leurs enfants est souvent un champ de mines. Nous voulions créer une communauté en ligne dans laquelle nous pourrions partager nos résultats et apprendre des autres. Cette vision nous a amenés à lancer Green Monkeys.

Chez Green Monkeys:

  • Nous nous tenons au courant des technologies et innovations émergentes dans le monde des produits sains, éthiques et écologiques pour les bébés et les jeunes enfants.
  • Nous recherchons continuellement les nouveaux produits sains, éthiques et respectueux de l'environnement pour répondre aux besoins de nos clients en développement.
  • Nous comprenons qu'en tant qu'entreprise, les produits que nous promouvons auront, espérons-le, un avantage à long terme pour les individus et la société.
  • Nous soutenons et permettons aux clients d'effectuer des achats consciencieux.
  • Nous encourageons les clients à adopter la nature changeante des achats, la livraison évolutive de produits et services qui servent la société et conduisent une chaîne d'achat transparente, inclusive et productive.

En fin de compte, nous visons à fournir à nos clients les connaissances nécessaires pour passer d'une approche «faire moins de mal» à une approche où ils sont une véritable force de changement positif dans leur approche d'achat pour leurs bébés et leurs enfants. Notre objectif est d'offrir des prix compétitifs ainsi qu'une communauté de soutien où les dernières informations sur les produits sains, éthiques et respectueux de l'environnement sont partagées et discutées entre nos clients et nous-mêmes. Avec cette vision, nous sommes impatients de développer la communauté Green Monkeys et de créer un avenir meilleur pour nos enfants ensemble.

Green Monkeys is delivering as normal with Covid safe procedures in place. Thank you to all our customers for your support.

Our Values

The aim of Green Monkeys is to source health focused, ethical and eco-friendly products for babies and young children, and to make them available in one place for busy, conscientious parents.

As parents to young children and babies ourselves, we have spent a lot of time looking into the best options for their well-being and the benefit of the world they will inherit from us. We know that parents are time-poor and that identifying healthier, more sustainable products for their children is often a minefield.  We wanted to create an on-line community in which we could share our findings as well as learn from others.  This vision led us to start Green Monkeys. 

At Green Monkeys: 

  • We keep up-to-date with emerging technology and innovation in the world of healthy, ethical and eco-friendly products for babies and young children.
  • We continually research the newest healthy, ethical and eco-friendly products to meet our developing customer needs.
  • We understand that, as a business, the products we promote will hopefully have a long-term benefit on individuals and society.
  • We support and empower customers to make conscientious purchases.
  • We encourage customers to embrace the changing nature of purchasing, the evolving delivery of products and services that serve society and drive a transparent, inclusive and productive purchasing chain.

Ultimately, we aim to provide our customers with the knowledge to move from a ‘do less harm’ approach to one where they are a genuine force for positive change in their approach to buying for their babies and children. Our aim is to offer  competitive prices as well as a supportive community where the newest information around healthy, ethical and eco-friendly products is shared and discussed between our customers and ourselves.  With this vision, we look forward to developing the Green Monkeys community and to creating a better future for our children together.